1737
page-template-default,page,page-id-1737,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.16, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
 

Obligation Des Utilisateurs Du Site Pour Apprendre à Skier

Les présents termes et conditions ont pour objectif de fixer vos droits et limites d’exploitation du site d’informations sur comment apprendre à skier. Nous vous invitons donc à lire avec une attention particulière ces règlements. Si vous poursuivez l’utilisation de cette plateforme, ce choix serait considéré comme une approbation de l’entièreté de ces règles.

Conditions d’utilisation générale

  • Droit de modification : ce site est accessible sans discontinuité à tout utilisateur ayant lu et accepté les termes et conditions. Notre équipe se met jour et nuit à pied d’œuvre pour rendre l’accès plus fluide aux internautes. Par ailleurs, nous nous réservons le droit de modifier à tout moment le contenu de ces règlements, ou de corriger les erreurs ou omissions de nos publications. Et ceci, sans avis préalable aux utilisateurs du site. En cas de modification, tout utilisateur qui aura accès au site sera considéré comme ayant accepté les termes et conditions mis à jour.
  • Responsabilité limitée : l’objectif du site est de vous informer sur comment apprendre à skier. Ainsi, les contenus publiés sont issus des recherches approfondies et croisements d’informations de sources fiables. Cependant, ces renseignements sont apportés aux lecteurs à titre informatif. Pour cela, nous ne garantissons en aucun cas la fiabilité totale des services que nous offrons gratuitement.

Nos droits d’auteurs

Tous les éléments du site sont la propriété exclusive des détenteurs de ecole-ski-evasion.fr. Ces mêmes éléments sont sous la protection des droits d’auteurs. Ainsi, il est formellement interdit de copier ou d’imprimer les contenus du site sans une autorisation écrite au préalable de la part du site. Le non-respect ou la violation de ces conditions peut exposer son auteur à des poursuites judiciaires.