1734
page-template-default,page,page-id-1734,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll, vertical_menu_with_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Qui Sommes-nous ?

ecole-ski-evasion.fr est un site qui a pour but de vous informer sur les différents cours et programmes que proposent les écoles de ski Serre Chevalier Vallée pour apprendre à skier ou se perfectionner dans la pratique de ce sport. L’École de Ski Français Serre-Chevalier Vallée est constituée d’écoles réparties dans 04 régions de la vallée que sont : l’ESF de Briançon, l’ESF Chantemerle, l’ESF Villeneuve et l’ESF Monetier. Ces écoles situées dans le domaine skiable de la vallée des Alpes du Sud font partie du réseau National de l’École du Ski Français. Ces écoles mettent à votre service des moniteurs qualifiés et vous proposent des cours dans de nombreuses disciplines comme le ski nordique, le hors-piste, le snowboard, la raquette, le ski de randonnée, le ski alpin, le freestyle et l’handiski. Ces cours sont disponibles pour tous les âges, ce qui fait de l’ESF Serre-Chevalier est une référence pour apprendre à skier. Sur notre plateforme, nous nous proposons de vous orienter et de vous faire bénéficier de nos conseils pour mieux choisir et réserver le type de cours qui vous conviendra le mieux. Notre guide est fait aussi bien pour les débutants pour les experts. Nous ne manquerons pas non plus de vous tenir informés des évènements et des nombreuses autres activités de détente et de culture dans les écoles de l’ESF Serre-Chevalier Vallée.